Partis pour Barcelone, nous voilà à Toulon par la force de deux choses : la météo et les ferries. Mais cela ne vous dit pas pourquoi nous avons débarqué à Toulon ?
Petit retour en arrière.
Nous allons à Ajaccio dès dimanche matin à la recherche d’un ferry. Le Terminal des ferries est fermé : il ouvre le soir vers 17h30. La réservation par le site internet ne marche pas … pour les motos. Bref le slow ride continue et nous allons tranquillement visiter les île Sanguinaires à 40 km/h maxi : histoire de tuer le temps. On déjeune « moules potatoes pietra café » puis on glande sur un banc au parc Paoli et dans un café en attendant que le terminal ouvre ! La destination possible ce dimanche soir à partir d’Ajaccio est … Toulon. Vive Toulon.
Avant d’embarquer nous envoyons un SMS à Alice et Boris qui habitent Collobrières dans l’arrière pays de Borme-les-Mimosas car nous n’avons pas de lit pour lundi soir. Nous sommes les bienvenus !
Ils sont trop cool !
Méditerranée démontée devant les Îles sanguinaires.
Le billet Ajaccio Toulon … (enfin).
Arrivée ce matin tôt à Toulon, accompagnés par un sous marin !
Entre La Londe et Borme-les-Mimosas !
Toulon ou Barcelone : dans le monde des ferries c’est pareil puisque la destination est le continent, comme disent les Corses.
Et la traversée en ferry 🚢 Toulon – Barcelone n’existe pas (encore). Notre road book tombe à l’eau une nouvelle fois. Demain, on le repêche, on le sèche et on en bricole un autre …
💋💋
Les W.
Coucou
Salut les biker’s
J’ai lu attentivement toutes les étapes jusqu’à ce jour. Mais la il faut vraiment que je réponde….
Bon, la Corse vous en avez fait le tour (de la côte en long et en large)
Je vois que vous restez « zen » et j’espère que vos nouvelles destinations se passeront sans problème
J’attends la suite avec impatience
Bisous à tous les deux
J’aimeJ’aime
😜💋💋💋💋
J’aimeJ’aime