Si vous prenez la peine d’entrer vous allez découvrir le chantier et les travaux en cours, le work in progress de La Septième aux risques et périls de déstabiliser son visiteur. Un atelier qui dévoile la progression de mon travail au jour le jour. Il est ouvert 7/24 … mais certains jours, je ne travaille pas, je réfléchis ou je pars prendre l’air ailleurs. Les jours où je suis présent, je vous fais visiter et je réponds volontiers à vos questions surtout qu’elles peuvent me donner un autre point de vue, d’autres idées.

Le travail en cours est un essai sur nos sociétés que j’ai titré 7ème République pour des raison évidentes que vous découvrirez de pages en photos.

L’Atelier va vous faire suivre la progression du livre, de ses tableaux, ses chapitres, ses parties au fur et à mesure de l’avancée au fil de mes inspirations. Pas de chronologie ni de fil conducteur définitif avant l’Epilogue et son point final. C’est un chantier d’un ensemble en construction qui dissimule son plan. Ça et là vous trouverez mes outils, des textes en formation, des photos qui cherchent leur forme définitive, des esquisses, des fautes, des liens à faire, des oublis à compléter, etc. Dans ce work in progress, cette progression de mon travail, tout est susceptible de bouger, de changer à tout moment tant que le livre ne sera pas publier. A vous …

Extrait agrandi ci-dessous.