La Septième est un pays imaginaire. Il est hébergé à quelque part dans les nues sur la toile du .fr. C’est ici que mes rêves habitent.

La Septième est un manifeste, une grande fresque sociale qui ne fréquentent pas les idées reçues et toutes faites. Et encore moins la pensée unique. Vous n’y verrez pas ce que les médias, les réseaux sociaux rabâchent, ni même ce que disent les livres érudits. Et vous y découvrirez d’autres futurs envisageables.

Un pays, une république, une néo-démocratie avec son projet, ses murmures, ses travaux en cours et ses galeries qui exposent les travaux finis, passés, dépassés des fois. Voir le menu.

Une langue qui conjugue mots et photos. Une « photo-écriture » qui n’hésite pas à se hasarder du côté des contes, fables, nouvelles, essais et récits philosophiques … car penser librement en images n’est toujours pas interdit. Alors j’en abuse.

La Septième est libre. Elle n’a pas de buts cachés, pas de pub, pas de cause à défendre, pas de parrain, pas de revenu secret … c’est juste une invention, un exercice de libre pensée, un projet art et essais qui n’engagent que moi-même.

C’est gratuit et ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Bonne visite. Christian J Werderer.

https://laseptieme.fr/cest-tout-moi/